ShinSekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde ShinSekai.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Postulation Trustine-mi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trustine
Invité




Postulation Trustine-mi Empty
MessageSujet: Postulation Trustine-mi   Postulation Trustine-mi Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:18

Bonjour, tout d'abord je me présente : Je suis dans le jeu une jeune iopette de niveau 115 nommée Trustine-Mi, suivant la voie de l'agilité. Je ne pratique pas de métier actuellement, mais j'ai dans le projet de me lancer dans le trio de métier bijoutier/cordonnier/tailleur Smile

En dehors du jeu je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et je suis un jeune lycéen du sud de la france passionné par la culture japonaise et les mangas, chose qui semble plutot présente dans l'esprit de la guilde et qui me pousse à postuler. Parmis mes préférés je pourrais cité Naruto, Bleach, One Piece, Soul Eater, Kenichi ou encore Eden No Ori.

Je recherche dans une guilde, l'entraide entre personne dans le jeu, car c'est une valeur qui c'est beaucoup perdu dans le monde des douze depuis que j'ai commencé il y'a plusieurs année déjà. Je recherche aussi une bonne ambiance, des personnes avec qui il est possible de bien rigoler, mais aussi de trouver des challenges que je n'aurait pas la possibilité de faire seul comme des donjons par exemple. Je n'ai pas la prétention de vouloir devenir le meilleur joueur du serveur, mais en faire partie serait déjà enorme à mes yeux

J'espere que ma candidature pourras être retenue et j'espere vous revoir tres bientot sur le jeu.

P.S : ' We fight together '

Merci d'avance, Trustine-Mi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cena

Cena


Messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Postulation Trustine-mi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Trustine-mi   Postulation Trustine-mi Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:07

Comme notre meneur, tu es un grand fan de la culture japonaise, c'est un bon point pour ta candidature Smile
Non, plus sérieusement, pour moi c'est un POUR.
Belle candidature, j'espère te revoir aussi IG avec notre blason de guilde.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Admin
Mugetsu


Messages : 170
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 28
Localisation : Trone de Mylaise

Postulation Trustine-mi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Trustine-mi   Postulation Trustine-mi Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:15

La prétention de de vouloir devenir le meilleur joueur du serveur hein x')

Bonne présentation, fan de manga *-* un grand pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsekai.forumsactifs.com
Deviil-Rebelle

Deviil-Rebelle


Messages : 216
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Entre le paradis et l'enfer

Postulation Trustine-mi Empty
MessageSujet: re : postulation Trustine-mi   Postulation Trustine-mi Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:20

J'avais dans l'espoire de ne plus être la seule présence féminine mais.. non x) . Il a l'air sympa et participatif,je vote oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
trustine
Invité




Postulation Trustine-mi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Trustine-mi   Postulation Trustine-mi Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:28

Merci a vous, j'espere pouvoir vous voir en jeux et j'espere pouvoir bientot faire une présentation plus approfondie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Admin
Mugetsu


Messages : 170
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 28
Localisation : Trone de Mylaise

Postulation Trustine-mi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Trustine-mi   Postulation Trustine-mi Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:18

3 pour - 0 contre

Votes clos, bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsekai.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Postulation Trustine-mi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Trustine-mi   Postulation Trustine-mi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Trustine-mi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Retributionalexis
» Postulation Xo-cole
» [postulation]
» Postulation de Invoraid
» [POSTULATION]Sacriskande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinSekai :: Rest in peace :: Archives-
Sauter vers: