ShinSekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde ShinSekai.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Postulation Trustine-mi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trustine
Invité




Postulation Trustine-mi Empty
MessageSujet: Postulation Trustine-mi   Postulation Trustine-mi Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:18

Bonjour, tout d'abord je me présente : Je suis dans le jeu une jeune iopette de niveau 115 nommée Trustine-Mi, suivant la voie de l'agilité. Je ne pratique pas de métier actuellement, mais j'ai dans le projet de me lancer dans le trio de métier bijoutier/cordonnier/tailleur Smile

En dehors du jeu je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et je suis un jeune lycéen du sud de la france passionné par la culture japonaise et les mangas, chose qui semble plutot présente dans l'esprit de la guilde et qui me pousse à postuler. Parmis mes préférés je pourrais cité Naruto, Bleach, One Piece, Soul Eater, Kenichi ou encore Eden No Ori.

Je recherche dans une guilde, l'entraide entre personne dans le jeu, car c'est une valeur qui c'est beaucoup perdu dans le monde des douze depuis que j'ai commencé il y'a plusieurs année déjà. Je recherche aussi une bonne ambiance, des personnes avec qui il est possible de bien rigoler, mais aussi de trouver des challenges que je n'aurait pas la possibilité de faire seul comme des donjons par exemple. Je n'ai pas la prétention de vouloir devenir le meilleur joueur du serveur, mais en faire partie serait déjà enorme à mes yeux

J'espere que ma candidature pourras être retenue et j'espere vous revoir tres bientot sur le jeu.

P.S : ' We fight together '

Merci d'avance, Trustine-Mi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cena

Cena


Messages : 179