ShinSekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde ShinSekai.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Postulation Saw-Domi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saw-Domi
Invité




Postulation Saw-Domi Empty
MessageSujet: Postulation Saw-Domi   Postulation Saw-Domi Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:09

Bien le bonjours la guilde Shinsekai ! Je me présente, énutrof de level 68 nommé Saw-domi (sans commentaire Embarassed ) créé se matin à environ 10 heures. Je n'ai pas encore de métier, mais j'ai comme ambition de devenir un bricoleur de grande renommé Smile . Je suis un joueur actif, et j'aime aider les gens dans leurs besoins (Donjon, métier, craft, drop)

Dans la vrais vie je m'appel Alexandre j'ai 16 ans, je joue à Dofus depuis quelques années. J'aime jouer plus particulièrement avec mes amis ou avec des gens sympathique sa accentue mon envie de jouer !

Dans une guilde je cherche à pouvoir aider et être a mon tour. Je cherche une guilde avec des gens mature, sympathique. Je ne cherche pas de guilde pour demander des kamas aux membres, je me débrouille avec les moyen du bord Razz .

Pour prouver que j'ai bien lu le règlement je ne trahirai pas les règle pour ne pas finir larbin silent .

J’espère que ma candidature sera accepté et peut être a bientôt dans le jeu.

'We fight together '

Signé : Le futur meilleur joueur de Mylaise Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Admin
Mugetsu


Messages : 170
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 28
Localisation : Trone de Mylaise

Postulation Saw-Domi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Saw-Domi   Postulation Saw-Domi Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:21

Bonne présentation , je pense que tu ne sera que bénéfique pour la guilde. De plus tu espère prendre ma place Hahaha bonne chance.

Un oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsekai.forumsactifs.com
Saw-Domi
Invité




Postulation Saw-Domi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Saw-Domi   Postulation Saw-Domi Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:26

Je ne veut que prendre la place qui me revient de droit ! Smile . Sa me fais plaisir ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cena

Cena


Messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Postulation Saw-Domi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Saw-Domi   Postulation Saw-Domi Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:33

Un concurrent pour le titre de notre meneur, chouette !

C'est un POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Saw-Domi
Invité




Postulation Saw-Domi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Saw-Domi   Postulation Saw-Domi Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:36

Merci à toi sa me fait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Admin
Mugetsu


Messages : 170
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 28
Localisation : Trone de Mylaise

Postulation Saw-Domi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Saw-Domi   Postulation Saw-Domi Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:06

2 pour - 0 contre

Votes clos, welcolm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsekai.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Postulation Saw-Domi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Saw-Domi   Postulation Saw-Domi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Saw-Domi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Retributionalexis
» Postulation Xo-cole
» [postulation]
» [Postulation] Nagato
» [Postulation] Sgt-kiegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinSekai :: Rest in peace :: Archives-
Sauter vers: