ShinSekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde ShinSekai.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Postulation de Esprit-Cogneur

Aller en bas 
+4
Bitone
sacriskande
Cena
Mugetsu
8 participants
AuteurMessage
Esprit
Invité




Postulation de Esprit-Cogneur Empty
MessageSujet: Postulation de Esprit-Cogneur   Postulation de Esprit-Cogneur Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:15

Salut à tous, je me nome Esprit-Cogneur, fervent adorateur des masques je ne puis être qu'un zobal... Mon cercle peu élevé ne prétend pas pour autant que je suis faible car du haut de mes 60 niveaux toutes mes défaites sont due a ma connexion plutôt ... capricieuse^^. Mon élément? Terre! Celle qui nous a donner la vie, celle qui nous entoure sans que nous nous en rendions compte,celle qui permet d’enterrer son ennemis vivant (sadisme powa) ... Mes occupations? Miner et bucher pour confectionner de jolie bijoux pour ma fiancé qui est... ah bah non en fait je suis pas fiancé... Sad .

Dans la vrai vie (et oui j'en ai une de temps en temps aprés mes 25h/jour de jeux vidéo...) je me nome Thomas, je viens d'avoir 19 ans, Je passe en BTS IRIS l'an prochain... et blablabla... et je suis (d'aprés mes amis) un ota-geek... Avis aux amateurs^^.

Ce que j’attends de la guilde?
Mmmmh... Et bien de la compagnie d'abord car j'en ai marre des alliances kikoolol et des "smsboys" (bien que je ne soit pas parfait a ce sujet).
Sinon? Trouver un appui solide pour aider et me faire aider^^

Je finirait pas une citation que mon vieux maître me rabâchais souvent: "我々は一緒に戦います" que l'on pourrais traduire par ' We fight together '(merci Reverso^^)

P.S.: J'ai une "pseudo-mule" zobal également sur le même compte qui est alchi 40, paysan et boulanger 100.

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Admin
Mugetsu


Messages : 170
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 28
Localisation : Trone de Mylaise

Postulation de Esprit-Cogneur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Esprit-Cogneur   Postulation de Esprit-Cogneur Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:14

Tout y est, rien a dire. Pour king
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsekai.forumsactifs.com
Cena

Cena


Messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Postulation de Esprit-Cogneur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Esprit-Cogneur   Postulation de Esprit-Cogneur Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:57

Candidature très plaisante à lire.

Pour moi c'est un POUR.

- 2 pour dans une phrase Laughing -
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Invité




Postulation de Esprit-Cogneur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Esprit-Cogneur   Postulation de Esprit-Cogneur Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:07

Cena a écrit: "Candidature très plaisante à lire."

Merci^^ En fait j'ai pas mal l'habitude d'abrutir les gens en écrivant des long pavés qui servent a rien^^ ...enfin, quand j'ai la motivation. Je suis assez douer pour le roleplay de manière générale donc sa aide un peu pour les présentations^^.


(petite précision de dernière minute: je ne joue pas depuis longtemps (début des vacances) mais j'ai énormément appris sur ce jeu et j'ai maintenant une fortune s’élevant a 2-3 millions de kamas si je revendait tout)
Revenir en haut Aller en bas
sacriskande

sacriskande


Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2012

Postulation de Esprit-Cogneur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Esprit-Cogneur   Postulation de Esprit-Cogneur Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:40

bah je vote *POUR* car sa m'a plus le 25h/par jour alors qu'il y en a 24. x) ptdr' lol x)
Et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Bitone




Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ecran d'ordinateur :D

Postulation de Esprit-Cogneur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Esprit-Cogneur   Postulation de Esprit-Cogneur Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:40

Je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pompeau

Pompeau


Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : ====> Devant mon pc

Postulation de Esprit-Cogneur Empty
MessageSujet: Re   Postulation de Esprit-Cogneur Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:45

Je suis pour cherry
Revenir en haut Aller en bas
Deviil-Rebelle

Deviil-Rebelle


Messages : 216
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Entre le paradis et l'enfer

Postulation de Esprit-Cogneur Empty
MessageSujet: re : postulation esprit-cogneur   Postulation de Esprit-Cogneur Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:50

un grand POUR sans hésiter =)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Invité




Postulation de Esprit-Cogneur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Esprit-Cogneur   Postulation de Esprit-Cogneur Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:18

Merci a tous pour ce soutien^^
Revenir en haut Aller en bas
Eter-Nell

Eter-Nell


Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Konoha

Postulation de Esprit-Cogneur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Esprit-Cogneur   Postulation de Esprit-Cogneur Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:53

C'est bon pour moi . J'atten la réponse de Lg qui va dire " ué vu qtout lmonde di oui vé pa fér le chien jdi ok "
Revenir en haut Aller en bas
Ratena

Ratena


Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tu sauras pas haha

Postulation de Esprit-Cogneur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Esprit-Cogneur   Postulation de Esprit-Cogneur Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:01

Tout d'abord, Eter fck toi cordialement Smile
Ensuite, je suis pour ta candidature, j'ai bien aimé l'utilisation de reverso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Admin
Mugetsu


Messages : 170
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 28
Localisation : Trone de Mylaise

Postulation de Esprit-Cogneur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Esprit-Cogneur   Postulation de Esprit-Cogneur Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:36

8 Pour - 0 Contre

Votes clos. Arrow Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsekai.forumsactifs.com
Esprit
Invité




Postulation de Esprit-Cogneur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Esprit-Cogneur   Postulation de Esprit-Cogneur Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:59

Je suis en jeu actuellement jusqu’à 2-3h du mat sous le pseudo de Tsumada^^(ma mule paysan)

Encore merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Esprit-Cogneur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Esprit-Cogneur   Postulation de Esprit-Cogneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Esprit-Cogneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Retributionalexis
» Postulation Xo-cole
» [postulation]
» [Postulation] Nagato
» [Postulation] Sgt-kiegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinSekai :: Rest in peace :: Archives-
Sauter vers: