ShinSekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde ShinSekai.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature] Red-Label

Aller en bas 
+2
sacri-ox
kanzaki
6 participants
AuteurMessage
-Red-
Invité




[Candidature] Red-Label Empty
MessageSujet: [Candidature] Red-Label   [Candidature] Red-Label Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:42

Yo !
Je m’appelle Red-Label (Naaaaaaaan ? Jure !), petite pandawa lvl 86 en ce moment mais ca monte très vite vu qu’avant hier je n’existais meme pas encore Razz.
Je joue air pour le moment et passerai surement terre-air lvl 120, 130.
Au niveau des métiers, j’en ai quelques uns, mais aucun n’est lvl 100 car je n’ai tout simplement pas besoin de les UP pour faire des recettes à rune ☺️.
IRL, j’habite Bruxelles, j’ai 18 ans dans deux semaines et je suis fan de boxe et de foot, surtout le championnat italien en fait.
Sinon pourquoi cette guilde ? Bah tout simplement parce que je connais Niinjaa et que j’adore jouer avec lui ( Dedicaaaaasse !!!!!). En plus j’ai l’impression que vous etes plutôt actifs et sans prise de tete, j’aime bien ca.
Allez, j’arrete de causer et attends vos réponses !

PS: Postulation est un mot imaginaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2012

[Candidature] Red-Label Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red-Label   [Candidature] Red-Label Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:47

Ouiii ! Rejoins nous mwahaha =D! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sacri-ox

sacri-ox


Messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ecran d'ordi dans mon lit :D

[Candidature] Red-Label Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red-Label   [Candidature] Red-Label Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:01

Je te connait deja un peu tu a l'air d'etre vraiment sympa pour moi c'est un OUI mem si tu a oublier qu'il fallait prouver avoir lu le reglement :p
Revenir en haut Aller en bas
-Red-
Invité




[Candidature] Red-Label Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red-Label   [Candidature] Red-Label Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:17

Ah ouais juste!
Bah j'ai lu et j'approuve totalement!
Arnaques, triches, disputes, aggros en boucles, ca me plait trop!
Hein quoi? Pas ca les regles? Bon bah je retourne les lire alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deviil-Rebelle

Deviil-Rebelle


Messages : 216
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Entre le paradis et l'enfer

[Candidature] Red-Label Empty
MessageSujet: re : candidature red-label   [Candidature] Red-Label Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:57

Tu as oublié la citation *o* ! Va vite la mettre et ça sera un oui pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elytx




Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2012

[Candidature] Red-Label Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red-Label   [Candidature] Red-Label Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:02

Contre. ( Pas lu le règlement spotted ! ) Si je vois un changement c'est bien-sur pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-red-
Invité




[Candidature] Red-Label Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red-Label   [Candidature] Red-Label Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:08

Fight togetheeeeeeeeeer!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Red-
Invité




[Candidature] Red-Label Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red-Label   [Candidature] Red-Label Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:55

' We fight together '

pour les intimes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elytx




Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2012

[Candidature] Red-Label Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red-Label   [Candidature] Red-Label Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:08

Pour ma part, je suis pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cena

Cena


Messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Paris

[Candidature] Red-Label Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red-Label   [Candidature] Red-Label Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:16

Pour :p

Ta candidature est vraiment plaisante, de plus tu es un ami de Tortue-Ninjaa.
Enfin je suis moi même un fan de boxe (je pratique de la boxe anglaise en club) et un fan de football (un FAN inconditionné du PSG, je fais même des vidéos - montages sur youtube. En plus on dépouille l'Italie ces temps-ci au mercato : Motta, T. Silva, Ibra, Menez, Verrati, Sirigu, Sissoko, même Léonardo lol)

Voili voilà.
Revenir en haut Aller en bas
-Red-
Invité




[Candidature] Red-Label Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red-Label   [Candidature] Red-Label Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:49

Ouais parcontre on va se calmer hein! Je n'aime vraiment pas le PSG Razz

Je pratique moi aussi la boxe anglaise et j'ai quelques combats a mon actif Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cena

Cena


Messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Paris

[Candidature] Red-Label Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red-Label   [Candidature] Red-Label Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:51

On va pas s'entendre si t'aimes pas le PSG.
Le PSG c'est très très important dans ma vie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-Red-
Invité




[Candidature] Red-Label Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red-Label   [Candidature] Red-Label Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:00

Huuuum y aurait moyen de m'inviter en guilde maintenant? Avant que je te dise que j'aime pas les sportifs francais Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit-Cogneur




Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi mais si tu te retourne je m'en vais.

[Candidature] Red-Label Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red-Label   [Candidature] Red-Label Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:20

-Red- a écrit:
Huuuum y aurait moyen de m'inviter en guilde maintenant? Avant que je te dise que j'aime pas les sportifs francais Razz...

Go Go re-relire le règlement...^^ il faut attendre 24H afin d'avoir l'avis d"un maximum de monde.

Perso c'est oui mais de toute façon le sport c'est de la merde quelque soit le pays du moment que c'est une question d'argent et pas d'esprit d’équipe ou de satisfaction personnelle...

Je =>[] avant de mourir rué de coups.
Revenir en haut Aller en bas
Cena

Cena


Messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Paris

[Candidature] Red-Label Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red-Label   [Candidature] Red-Label Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:16

Esprit-Cogneur a écrit:

Je =>[] avant de mourir rué de coups.

Ouais tu ferais bien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Red-Label Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red-Label   [Candidature] Red-Label Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Red-Label
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinSekai :: Rest in peace :: Archives-
Sauter vers: